Lycée privé Catholique Jean XXIII

Dans les années 1960, les jeunes yvetotais qui veulent poursuivre leurs études au-delà du Brevet sont obligés d'aller jusqu'à Rouen ou le Havre, pour un lycée catholique ou Barentin, pour un lycée public. C'est une charge pour les familles moyennes ou modestes qui mettent souvent un terme aux études de leurs enfants. Le Curé de la paroisse, nouvellement arrivé, le Père René DORN, a alors l'idée de créer un établissement scolaire secondaire.
EN SAVOIR +

Le Lycée Jean XXIII

Gomtres sur le terrain
15 novembre 2017
BTS MGTMN

BTS - Métiers du Géomètre Topographe et de la Modélisation Numérique

8 janvier 2018
PRÉ-INSCRIPTIONS AU LYCÉE

Retrouvez ici la page dédiée à votre inscription dans notre établissement.

Contributions-familiale
29 juin 2018
CONTRIBUTION FAMILIALE ET RESTAURATION

La contribution familiale permet le financement et l'amortissement des besoins du lycée...

NOS ACTUALITÉS

Samuel Duchesne
12 novembre 2018

OPERATION CARRIERES

Samuel Duchesne
27 août 2018

RESULTATS

Pixelab
13 janvier 2018

JOURNÉES PORTES OUVERTES

NOS VALEURS

life-logo[1]

Un établissement Catholique

La volonté de tous les acteurs de l’enseignement catholique de France de se retrouver autour d’un même projet éducatif : FAIRE GRANDIR CHAQUE JEUNE en reliant dans un même acte : l’enseignement, l’éducation et l’évangélisation.
personal-logo[1]

Un chemin pour réussir