Angleterre

Angleterre.

Hello de l’Angleterre !

Après un retard à l’immigration nous avons traversée la Manche sous une pluie fine, et la, notre chauffeur, Jean-Yves, navigue (sur la gauche) les routes vers les Kew Botanical Gardens.

Le soleil à briller sur notre visite des Kew Gardens.

Today, the Science Museum, balade dans les parcs près de Buckingham palace et un peu de shopping dans Oxford Street.

Le musée des sciences nous a éblouis! La promenade passant par Harrod’s, Buckingham Palace, de belles voitures, Hyde park et le shopping sur Oxford street ont plu à tous. Sous soleil et sous pluie.

Les élèves intéressés et curieux.

Sous une journée ensoleillée, les élèves ont pu découvrir la British Library et ses fabuleux trésors, puis se promener dans les gares St Pancras et King’s Cross où certains scènes de Harry Potter ont été tournées. Ils ont apprecié le quartier libre à Camden Town l’après midi.

Le voyage prend fin. Nous avons visité le château de Douvres pour découvrir ses fonctions du Moyen Age à la Deuxième Guerre Mondiale. Nous reprendrons le ferry pour revenir chez nous.