Association Sportive

ASSOCIATION SPORTIVE

Dans le cadre de notre association sportive, les deux professeurs d’EPS, M. Draily et M. Collangette -remplaçant de Mme Payen – proposent aux élèves différentes activités physiques et sportives. Ils sont aussi aidés par deux collègues de lycée qui encadrent le badminton le mercredi en début d’après-midi, grand merci à eux.

S’offre à nos élèves :

• Mardi midi : Futsal
  • Mercredi midi : Badminton et Volley-Ball
  • Jeudi midi : Basket-Ball
  • Vendredi midi : Hand-Ball et Sophrologie en alternance.

Les élèves viennent avec différents buts : progresser, s’entrainer, passer un moment de convivialité et de détente. Quoi qu’il en soit, le plaisir est toujours là !

S’ils le désirent, les élèves peuvent également s’engager en compétition. Ces rencontres ont lieu de manière ponctuelle le mercredi après-midi. A ce sujet, notons les bons résultats de cette année notamment en Cross (finale nationale en Bretagne au mois de décembre dernier).