Association Sportive

ASSOCIATION SPORTIVE

Dans le cadre de notre association sportive, les deux professeurs d’EPS, M. Draily et M. LERY proposent aux élèves différentes activités physiques et sportives. Ils sont aussi aidés par deux collègues de lycée qui encadrent le badminton le mercredi en début d’après-midi, grand merci à eux.

S’offre à nos élèves :

• Mardi midi : Futsal
  • Mercredi midi : Badminton et Volley-Ball
  • Jeudi midi : Basket-Ball
  • Vendredi midi : Hand-Ball et Sophrologie en alternance.

Les élèves viennent avec différents buts : progresser, s’entrainer, passer un moment de convivialité et de détente. Quoi qu’il en soit, le plaisir est toujours là !

S’ils le désirent, les élèves peuvent également s’engager en compétition. Ces rencontres ont lieu de manière ponctuelle le mercredi après-midi. A ce sujet, notons les bons résultats de cette année notamment en Cross (finale nationale en Bretagne au mois de décembre dernier).